Ton bien le plus précieux…

Toi aussi tu crois que le corps est simplement un véhicule qui te permet d’aller d’un endroit à un autre, qu’en vieillissant il devient moche et pesant, et qu’il te parle uniquement en te faisant mal ?

Et s’il était bien plus que cela ! N’aurais-tu pas envie de le découvrir autrement et surtout de collaborer avec lui pour profiter pleinement de la vie ?

Le corps est un outil de communication ultra-perfectionné

En fait, le corps est notre outil de communication. Il est un pont entre l’intérieur et l’extérieur, entre le ciel et la terre, entre soi et les autres… En gros, c’est un émetteur-récepteur.

Le monde qui nous entoure n’est qu’informations. La communication est donc l’élément clé pour se mettre en lien et interagir les uns avec les autres. Et même quand on est seul(e) dans la nature, on interagit ensemble. Comment ?

Tout simplement par l’énergie que chaque chose, chaque être vivant dégage, émane, vibre… (vous choisirez le terme qui vous convient le mieux). Dans tous les cas, il y a quelque chose d’invisible qui sort de nous et qui entre en nous. Et ceci est l’énergie.

L’énergie, porteuse d’informations

Cette énergie est porteuse d’informations qu’on s’échange les uns, les autres, avec une facilité déconcertante et dont on n’a même pas conscience. Et pourquoi me direz-vous ? Tout simplement parce que l’outil qui nous permet de la percevoir est notre corps et que nous en sommes déconnectés depuis longtemps.

Notre conditionnement sociétal fait que le corps a été placé loin, loin, très loin de nous. Alors qu’au contraire, il est notre bien le plus précieux et que nous devons le chérir comme un trésor. Nous devons réapprendre l’essentiel.

Alors si vous avez envie d’apprendre à connaître les merveilles de votre corps, de collaborer avec lui comme un bon copain qui vient vous soutenir et vous aider dans tous les moments de votre vie, contactez-moi et on en parle 😉

Vous savez, j’ai passé une grande partie de ma vie à soigner des corps déconnectés de leur être, et à voir des gens souffrant, aujourd’hui, mon envie c’est d’apprendre aux gens à se reconnecter à leur bien le plus précieux pour qu’enfin ils puissent profiter de la vie, tout simplement. Quand le corps est malade et faible et bien on ne peut pas faire grand chose et on n’a envie de rien…

N’attendez pas !

N’attendez pas d’être au pied du mur pour changer votre vision des choses. 😉