Etre humain implique l’individu en relation avec un collectif. Etre, relève de l’unicité qui s’inscrit dans un collectif, les humains. Les humains habitent sur la Terre et sont donc inévitablement en lien avec elle. Tout le vivant interagit ensemble, dans un espace temps défini.
La matière devient la manifestation visible du tissu énergétique sous-jacent qui s’harmonise avec la vibration émise, transportée par la fréquence. Toute chose sur la Terre vibre et émet une fréquence, témoin visible de l’invisible.
Tout est énergie bougeant à chaque instant, ouvrant ainsi toute la palette de la créativité de chaque chose. Tout se construit et se reconstruit à chaque instant, en interrelation avec le tissu énergétique collectif.
C’est ainsi qu’un espace plus grand, où tout est énergie, vibration, fréquence s’ouvre devant nous et nous autorise tous les possibles. Une conscience plus grande, illimitée, intemporelle, unifiée, porte de la liberté intérieure. Cette porte sacrée qui mène au Coeur, qui guérit tout.
Le Quantique est un champ énergétique unifié, où seule la Conscience dénuée de temps, de matière œuvre. Quand on trouve la porte sacrée du Coeur, alors tout est possible.
Je ne suis rien, ni personne, dans aucun temps ni aucun lieu et je m’en remets avec confiance et Foi à l’autorité divine qui agit en chacun de nous pour le bien de tous.